jeudi 20 décembre 2012

Deux superbes comptines de Noël: "En attendant le père Noël" et " Père Noël frappe à la porte". Vidéos et paroles




En double-cliquant sur n'importe quel mot de la page, vous avez une traduction/explication dans la langue de votre choix.

En attendant le Père Noël



PAROLES

En attendant le père Noël,
Avec Esther, ma soeur jumelle,
On a fait, comme il a neigé,
Un igloo, gloo, gloo
Un igloo, gloo, gloo

En attendant le père Noël
Avec Esther, ma soeur jumelle, 
J'ai décoré
De guirlandes dorées
Le sapin, pin, pin
Le sapin, pin, pin

En attendant le père Noël
Avec Esther, ma soeur jumelle,
J'ai rangé
Près d' la cheminée
Mes chaussons, sons, sons
Mes chaussons, sons, sons

En attendant le père Noël
Avec Esther, ma soeur jumelle,
J'ai chanté,
Dessiné, joué,
Dans l'salon, lon, lon,
Dans l'salon, lon, lon

En attendant le père Noël, 
Avec Esther, ma soeur jumelle,
Cette nuit
On ira au lit
Très tôt, tôt, tôt, tôt,
 Très tôt, tôt, tôt, tôt,
Et demain, les cadeaux!




          Père Noël frappe à la porte





Paroles

 Refrain
Toc toc toc
Père Noël frappe à la porte:
Toc toc toc
Dans son manteau rouge et blanc
Toc toc toc
Allons voir ce qu’il apporte,
Père Noël !
Des cadeaux pour les enfants !

1. Il a le nez tout gelé
Et la barbe comme un glaçon
Laissons-le se réchauffer
Dans notre maison

2. Nous avons mis nos souliers
Sous le sapin décoré
Et du bon bois à brûler
Dans la cheminée

3. Je vais avoir ma poupée
Avec de jolis jupons
Moi, je lui ai commandé
Un très gros camion

-->
Recherche personnalisée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog