dimanche 22 janvier 2012

Les adjectifs possessifs. Quiz pour les débutants (2).


Test french


Les adjectifs possessifs. Quiz pour les débutants (2). Auteur: Elena Buric

Choisissez l'adjectif possesif convenable


Je n'ai pas de lilas dans ... jardin.
. ma
. mon
. mes
Claire écoute ... copine.
. sa
. son
. ses
J'aime beaucoup ... école.
. ma
. mes
. mon
Victor a peur. Il y a une araignée sur... chaise.
. sa
. son
. ses
Où est ... livre? Tu oublies souvent ... affaires!
. ta, ton
. ton, tes
. ton, ton
... professeur corrige ... devoirs.
. nos, notre
. notre, notre
. notre, nos
... soeurs sont tristes. ... chanteurs préférés ont annulé ... concerts.
. Mes, leurs, leurs
. Votre, leur, leurs
. Notre, leur, leur
Est-ce que je peux laisser... lunettes sur ... bureau?
. ma, ton
. mes, ton
. notre, votre
...adversaires sont bien préparés.... questions sont difficiles, mais ... réponses sont toujours correctes.
. Nos, Nos, leurs
. Notre, Notre, leur
. Nos, Notre, leurs
Tu as joué dans la neige. ... visage est rouge et ... vêtements sont trempés.
. Ta, ton
. Ton, tes
. Tes, tes



Test maker - Quiz creator

 Voir aussi Jeu possessifs et Quiz2


Recherche personnalisée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog